Qui sommes nous?

EntreprendreFacile, pionnier et leader des legaltech au Cameroun

La définition d’une legaltech est simple, il s’agit de la contraction de legal et technology. Les premières legaltech sont apparues aux États-Unis dans les années 2000. En France, les premières legaltech ont fait leur apparition début 2013, et le terme d’uberisation du droit a fait son apparition. En pratique, il est plus cohérent de parler de transformation digitale du droit, les legaltech utilisant la technologie et les logiciels pour automatiser et délivrer des services juridiques. Au Cameroun, nous ne comptons aujourd’hui qu’une seul legaltech, EntreprendreFacile, nous sommes pionnier et le leader de la legaltech au Cameroun et ambitionnons de répondre à l’ensemble des besoins de la vie d’un entrepreneur.
EntreprendreFacile est la plateforme des entrepreneurs. Elle apporte une solution juridique à toutes les problématiques liées à l’entrepreneuriat. Création d’entreprise, dépôt de marque, modification des statuts, approbation des comptes, accompagnement comptable et fiscale, ou encore recouvrement de factures impayées, EntreprendreFacile soutient l’entrepreneuriat camerounais, ce qui vise aussi bien l’entreprenariat féminin que masculin. L’objectif est d’aller toujours plus loin et de soutenir l’esprit entrepreneurial dans sa globalité.
  • Best Insurance Agency
  • Trusted & Experience Insurance
  • Dedicated Support & Security

EntreprendreFacile, la plateforme des entrepreneurs

Clients Satisfait

Ils nous ont fait confiance et sont satisfaits

Ils nous ont fait confiance et sont satisfaits

Qui sommes nous? EntreprendreFacile, pionnier et leader des legaltech au Cameroun A propros Mission EntreprendreFacile est la plateforme des entrepreneurs. Elle apporte une solution juridique à toutes les problématiques liées à l’entrepreneuriat. Création d’entreprise, dépôt de marque, modification des statuts, approbation des comptes, accompagnement comptable et fiscale, ou encore recouvrement de factures impayées, EntreprendreFacile soutient l’entrepreneuriat camerounais, ce qui vise aussi bien l’entreprenariat féminin que masculin.